En tierras salvajes ‘ Terres sauvages ‘ dès le 08 octobre sur RTI1 !


En tierras salvajes ou Terres sauvages en français est une telenovela mexicaine de 2017 produite par Salvador Mejía pour Televisa . C’est une adaptation du telenovela Velvet espagnol. Elle serra diffusée le 08 octobre sur RTI1 en Afrique.

Pitch : Isabel Montalbán ( Claudia Álvarez ) est une belle femme de la grande ville qui soufre d’un grave problème aux poumons et qui va vivre dans une petite ville à la recherche de repos. Dans sa nouvelle résidence, habitent les parents et les frères de son mari, Anibal Otero ( Diego Olivera ).

Qu’est-ce qui ne pouvait pas imaginer que la présence de la jeune femme allait changer le destin de la famille, pour toujours.

Logo

Sergio ( Horacio Pancheri ) et Daniel ( Cristián de la Fuente ) sont les frères d’Aníbal. Immédiatement, les deux ressentent une forte attraction pour la jeune femme. Sergio est un homme calme et sensible, médecin et toujours prêt à pD’autsoin de la santé d’Isabel. D’autre part, Daniel est un homme beau et sauvage; il est le plus libre de ses frères et vit sa vie avec une passion intense. Je suis follement amoureuse de sa belle-soeur, mais il sait qu’il doit renoncer à cet amour interdit.

Sur la ferme de la famille Otero, Don Arturo ( César Évora ), le patriarche de la famille, est un gentilhomme gentil et affectueux, et Doña Amparo ( Daniela Romo ), sa femme, femme maîtresse et arrogante.

Le drame d’Isabel commence quand elle sent que son mariage est en train d’échouer, puisque son mari, Hannibal, ne se soucie que des affaires de la famille et de l’argent, et s’éloigne de plus en plus de sa femme. Isabel se rend compte qu’elle est amoureuse de Daniel et Sergio, mais elle pense qu’elle doit se battre pour sauver son mariage et éviter un conflit grave dans la famille.

Avec : Claudia Álvarez comme Isabel Montalbán
Diego Olivera comme Anibal Otero
Cristián de la Fuente comme Daniel Otero
Horacio Pancheri comme Sergio Otero
Ninel Conde comme Carolina Tinoco
César Évora comme Don Arturo Otero


Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s