La doña ‘ Iron Rose ‘ revient cette fin octobre 2018 sur Telemundo África !


La Doña est une telenovela américanomexicaine diffusée entre le 29 novembre 2016 et le 1er mai 2017 sur Telemundo. Elle est basée sur le roman vénézuélien Doña Bárbara écrit par Rómulo Gallegosen 1929. Le titre initialement prévu était Doña Bárbara, mais a été changé en La Doña parce que l’intrigue s’avère très différente des anciennes versions, notamment de celle de 2008 et se veut une version plus moderne d’aujourd’hui.

Elle a été diffusée sur le réseau Outre-Mer 1re entre le 12 juin 2017 et le 24 novembre 2017 puis sur France Ô entre le 7 novembre 2017 et le 1re janvier 2018 et elle sera diffusée sur Novelas TV à partir du 6 avril 2018. Elle sera diffusée sur Telemundo África cette fin octobre 2018, annoncé par Telemundo África sur Instagram !

Synopsis

La Doña est une histoire de vengeance et d’ambition, de séduction et de trahison; tournant autour d’une femme offensée du nom d’Altagracia Sandoval, victime de violence avec un triste passé. Lorsqu’elle et sa sœur Regina étaient adolescentes, leurs parents et son petit ami ont été assassinés, Altagracia fut violée pour laisser sa sœur échappée a un groupe de malfrats appelés « les monkeys », elle a donné naissance à une fille, Mónica Hernández, qu’elle ne pouvait pas élever comme étant la mémoire vivante de sa pire expérience.

Une petite bande-promo

Le sort les lie ensemble quand elles tombent amoureuses du même homme, Saúl Aguirre, un avocat juste de la défense des femmes battues et de leurs causes. Trois mondes se réuniront dans un affrontement de la raison, du ressentiment et de l’amour. Altagracia représente les centaines de milliers de femmes mexicaines qui ont été victimes de la violence des hommes sans visage, protégés par l’impunité. Mais Altagracia, connue sous le nom de « La Doña », se transforme en une femme impitoyable et sans répit, vicieuse et dévoreuse d’hommes. Elle n’accorde pas d’importance à son conjoint, Felipe Valenzuela. Elle a une forte volonté de faire payer chacun de ces hommes par son combat a elle pour enfin conduire la justice. Pour ce faire, Altagracia usera de l’aide de Braulio Padilla et de Matamoros,ses hommes de mains les plus proches.

Distribution

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s